jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefLe CHM Montalivet ouvert le 2 juin 2021

Le CHM Montalivet ouvert le 2 juin 2021

spot_img

A l’instar de son voisin Euronat, le CHM de Montalivet a ouvert ses portes au public ce mardi 2 juin. Mais, pour tenir compte des directives gouvernementales, la reprise totale se fera en plusieurs étapes, jusqu’au 13 juin. Mais sans célébration des 70 ans.

« Suite au dernier discours du Premier Ministre du 25 mai, nous étions impatients d’enfin pouvoir vous donner de bonnes nouvelles ! C’est confirmé, l’accès au CHM pour les résidents est facilité par la levée ce jour de l’interdiction de se déplacer à plus de 100 km« , annonce la direction ce 2 juin à ses résidents et propriétaires. Précisant que l’accès est à nouveau autorisé « pour les personnes inscrites dans le contrat de redevance annuel des résidents : famille, amis ainsi que sous-locataires et invités« . Ce 2 juin, la direction précise d’autre part :

ACCUEIL

-Réouverture du bureau d’accueil prévue le 13 juin (dans le respect des normes sanitaires qui vont être communiquées très prochainement par le Gouvernement).- Les badges annuels seront remis à l’accueil à partir du 13 Juin. Mise en place d’une permanence extérieure pour accueillir les résidents à partir du 2 Juin.
Cette permanence sera située devant le « bureau résidents » à côté de l’accueil principal côté intérieur du CHM et sera assurée du lundi au vendredi de 10h à 12 h et de 15h à 17h.

– Reprise du standard téléphonique à partir du 3 Juin de 9h à 17h (du lundi au vendredi) : 05.56.73.73.73 ou par mail : infos@tohapi-naturiste.fr

SECURITE

– Réouverture du PC sécurité tous les jours de 9h à 17h, et reprise des contrôles d’accès aux barrières à l’entrée du CHM à partir du 2 juin. L’équipe de sécurité sur le terrain a été renforcée depuis le lundi 1er Juin. Pour toute urgence, contacter le 05.56.73.26.78 ou le 06.75.98.83.03.

– La descente d’accès à la Plage 1 est opérationnelle et en sécurité. La descente d’accès à la Plage 2 est en cours de réalisation et devrait être terminée sous quelques jours. En attendant, la direction demande, « pour des questions évidentes de sécurité« , de bien vouloir utiliser la descente de Plage 1 uniquement.

INFRASTRUCTURES

– La réouverture des services, infrastructures et parties communes est conditionnée à la mise en place de normes sanitaires strictes qui doivent être fournies prochainement par le Gouvernement.

Le parc aquatique du CHM Montalivet – Image d’archives.

Dès l’obtention de ces normes, elles seront mises en œuvre, en collaboration avec la Fédération d’Hôtellerie de Plein Air, « afin de rouvrir l’accès de l’ensemble des services
(clubs enfants et ados, animations culturelles et sportives, village artisanal, …), infrastructures (piscine, parc aquatique, aire de jeux pour enfants, …) et parties communes (salles TV, blocs sanitaires, …) en garantissant la sécurité de chacun
« .

Une liste des sanitaires ouverts sera communiquée ultérieurement et mise à jour régulièrement par le biais d’un affichage devant le bureau d’accueil. par ailleurs, la déchetterie « Trilaba » es ouverte les lundis et vendredis de 10h à 12h.

LES COMMERCES DU CENTRE OUVERTS (2 juin)

– BIO ET NAT
– CYCLONAT
– BAZAR
– LIBRAIRIE
– CAVE A VINS
– TRAITEUR
– RESTAURANT LE BUNGALOW
– EPICERIE FINE
– SPAR
– BOUCHERIE
– LA BOUTIQUE DE L’OCEAN
– SALON DE COIFFURE

Dates d’ouverture des autres commerces :

– LES SAVEURS ESPAGNOLES le 06/06
– LA POISSONNERIE entre le 05 et le 12/06
– LA TOSCANE le 12/06
– RESTAURANT LE BG le 20/06
– LA SANDWICHERIE le 20 ou 21/06
– PROXI le 01/07

70 ANS DU CHM

Face à cette situation inédite la direction du CHM confirme l’annulation « de la grande fête des 70 ans du CHM « tout en se déclarant impatiente « de vous retrouver pour, ensemble, lancer la saison 2020 !« 

D’autres informations à suivre dans la semaine sur l’ouverture du camping aux vacanciers.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic