vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefKate, Pink, Mélanie, Layla, nudité et naturisme

Kate, Pink, Mélanie, Layla, nudité et naturisme

spot_img

En ce début juin 2023, à l’image de la chanteuse Pink, quelques peoples exposent leurs corps dans l’univers virtuel, tandis que le topless et la pratique naturiste ont des bonheurs divers dans le monde réel.

Le post de Pink sur instagram, le 31 mai, récolte plus de 800 000 « j’aime ».

PINK – La chanteuse Pink, une des artistes les plus célèbres au monde, assume ses 43 ans. Le 31 mai, elle a divisé ses fans sur Instagram en posant entièrement nue. Si certains approuvent sa douche en pleine nature, d’autres s’interrogent sur ce que diront ses enfants, relèvent certains médias.

Le post de Kate hudson sur Instagram a gagné près de 490 000 « J’aime ».

KATE – L’actrice Kate Hudson, née comme Pink en 1979, revendique sa nudité, et l’assume sur instagram. «La nudité n’a jamais été tabou. Nous sommes tous nés nus, et c’est comme ça. Pour être honnête, il ne m’en faut pas beaucoup pour me déshabiller. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais j’aime être nu. Depuis toujours ! », dit-elle.

Le post de Mélanie Orl sur Instagram a été « liké » 43 000 fois.

MELANIE – La starlette de télé-réalité française Mélanie Orl a moins de chance que les stars mondiale. Son post sur Instagram du lundi 29 mai intitulé « Jour férié, jour à poil » a surtout déclenché des critiques sur son physique. Pourquoi en lingerie ? « »On a pas le droit d’être à poil un jour férié ? Je voulais me mettre nue, insta n’a pas voulu», a-t-elle dit à certains.

LAYLA – Artiste photographe belge, Layla Saad expose à la galerie Satellite de Liège 70 clichés réalisés dans des squatts de Belgique, Suisse, Roumanie et autres pays. Souvent censurée sur les réseaux sociaux, elle s’insurge contre la censure envers les photos de nudité car pour elle «être nu est simplement être soi-même, c’est un acte naturel et non sexuel». Cette expo est précédée d’un avertissement, et légèrement ocultée par un rideau.

BALI – Une Allemande qui n’avait pas pu assister à un spectacle dans un temple hindou de Bali a voulu y participer à sa manière, en y entrant entièrement nue. Une attitude filmée et provocatrice qui risque de lui coûter jusqu’à trois ans de prison.

CASEY Casey Hatherly, la militante écologiste qui a manifesté seins nus sur scène lors des prix Juno à Edmonton en mars 2023 a annoncé avoir accepté de payer une amende de 600 $ pour cet acte protestataire. Intervenue pendant la prestation d’Avril Lavigne pour protester contre un programme immobilier en Ontario, elle a indiqué que 100 $ de son amende iront à un groupe de soutien aux victimes.

Un logo insolite pour une plage naturiste des Pays-Bas : l’interdiction de relations sexuelles !

TOPLESS – Au Liban, la municipalité de Saida vient d’interdire le port du maillot de bain pour les femmes, alors qu’à Gand (Belgique), malgré son autorisation, une jeune femme bronzant topless dans un parc aquatique s’est faite insulter et asperger de sable. Mais au Luxembourg, comme le souligne le site l’Essentiel, «une majorité s’est en prononcée en faveur d’une égalité de traitement des sexes, avec 50% de personnes favorables aux seins nus pour tous».

NATURISME – Au Pays-Bas, en Zélande, la municipalité de Veere a créé un logo insolite pour une plage naturiste : un visuel interdisant les relations sexuelles, suite à des plaintes d’usagers. Aux USA, la chaine CNN a établi le classements des 20 plus belles plages naturistes au Monde, classant première une plage d’Uruguay et seconde une plage lituanienne, 14e celle du Cap d’Agde (France) et 18e une plage Israélienne sauvage au bord de la Mer morte. Et en France, un individu se disant «père de famille inquiet» a ouvert une pétition sur le site mesopinions pour réclamer «que les lieux pour naturistes soient réservés au seuls adultes». Au 31 mai, il n’avait que 16 signatures.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×