vendredi 23 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefJardiner nu, le 1er mai 2021

Jardiner nu, le 1er mai 2021

spot_img

Samedi 1er mai, la Fédération française de naturisme invite à participer à la journée mondiale du jardinage nu. Et propose un concours photo pour immortaliser l’évènement.

Samedi 1er Mai 2021, c’est la journée mondiale du jardinage nu. Célébrons le premier weekend de Mai en jardinant nus, comme des milliers de personnes à travers le monde. Et participez à notre concours-photos“, écrit la FFN sur son blog, en assurant que les images adressées y seront publiées. Et qu’à l’issue de cette journée, un prix sera décerné, avec un lot à gagner.

Les images sont à proposer sur une adresse mail dédiée. Il n’y a pas de nombre maximum d’envoi fixé, ni de date de prise de vue exigée. Même des anciennes peuvent être soumises au vote. Ce lundi 26 avril, il y en avait déjà près d’une cinquantaine en ligne, la plupart venant de france, telle celle d’une maraîchère qui a voulu jouer le jeu, mais aussi d’autres venant de l’Ile de la Réunion (en famille), ou de Cuzco, au Pérou !

Le 24 avril, la fédération se vantait d’avoir plusieurs millions de vue sur sa page dédiée à ce sujet, et des dizaines de commentaires. Ce lundi 26 avril, l’impact semblait être bon, puisque l’info était abondamment relayée par la presse régionale, de La Voix du Nord à Corse Matin en passant par Hérault Tribune ou Info-Dijon .

Rappelons que la première journée mondiale annuelle du jardinage nu a eu lieu le 10 septembre 2005. En 2007, la date de l’événement a été déplacée au premier samedi de mai. En 2018, cependant, la Fédération néo-zélandaise de naturisme a adopté le dernier week-end d’octobre comme Journée mondiale du jardinage nu, cette date a été jugée mieux adaptée au climat de l’hémisphère sud.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic