samedi 20 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefDes soirées naturistes dans un restaurant en Isère

Des soirées naturistes dans un restaurant en Isère

spot_img

Un restaurant isérois proposera bientôt des soirées réservées aux naturistes. Annoncée sur les réseaux sociaux, cette initiative débutera en janvier 2024.

L’information est parue début décembre sur les réseaux sociaux. Prochainement, un restaurant isérois, situé dans le secteur de la Côte St André, souhaitant organiser des soirées à thèmes régulières, proposera des soirées naturistes.

« Ce n’est pas non plus un lieu libertin. Ne venez pas ici dans le but d’émoustiller vos sens mais plutôt pour le côté fun et insolite du concept. L’entrée est exclusivement réservée aux naturistes ». Ce qui signifie, pour les organisateurs, « Nudité complète obligatoire » avec exceptions pour les débutants (tenues légères ou sous-vêtements). Et, disent-ils, « seules les personnes ayant leurs règles ont le droit de porter uniquement une culotte ».

Le règlement précise qu’aucune photographie ne sera permise. « Tout comportement à caractère sexuel et contraire aux valeurs naturistes ou allant à l’encontre du consentement entraînera une expulsion immédiate et définitive ».

Cet établissement se situe à 20 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 40 min de Bourgoin-Jallieu et 1h de Lyon. les soirées naturistes auraient lieu le mercredi, et la première envisagée le 4 janvier 2024. Le groupe privé dédié sur Facebook à cette initiative compte déjà 75 membres.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×