lundi 24 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefDes randonneurs nus font scandale à La Réunion

Des randonneurs nus font scandale à La Réunion

spot_img

Les randonneurs nus ne sont pas bienvenus sur l’Ile de la Réunion. La parution d’un article sur ce sujet le 30 novembre a suscité une vive polémique, relayée par les élus locaux.

Dans son édition du 30 novembre, Le Quotidien de La Réunion relatait une « randonue » organisée sur des sentiers de l’île par le vice-président de l’Association pour la promotion du naturisme en liberté (Apnel). Suite à cette parution, de nombreuses réactions indignées « ont aussitôt fusé de toutes parts sur les réseaux sociaux », a précisé le quotidien. et c’est le député Frédéric Maillot qui fut « parmi les premiers à dégainer » dans un communiqué adressé au préfet. Disant relayer « l’inquiétude de nombreux internautes, parents d’élèves ou citoyens soucieux des événements qui se déroule sur notre île » il estimait que « le comportement de ces deux hommes s’apparente plutôt, pour ne pas dire totalement, à de l’exhibitionnisme sexuel ».

Cette randonue, portée notamment par Jacques Frimont, était une randonnée « mixte » où les participants vêtus étaient majoritaires. Mais, suivi en cela par un autre député et le président du Département, Frédéric Maillot insistait en demandant au Préfet de « prendre des mesures afin de veiller à ce que ce type d’agissements ne se reproduise plus à l’avenir sur notre territoire ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×