jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefBélézy ouvre le 19 juin !

Bélézy ouvre le 19 juin !

spot_img

Sitôt dit, sitôt annoncé. Moins d’une heure après les annonces du gouvernement concernant la réouverture des hébergements touristiques à partir du 2 juin 2020, le Domaine de Bélézy, à Bedoin, a donnée la sienne. Ce sera le vendredi 19 juin.

« Toute l’équipe travaille d’arrache pied, après deux mois et demi de confinement, pour vous préparer un Bélézy encore plus beau pour cet été« , annonçaient ce jeudi 28 mai sur la page Facebook du Domaine de Bélézy Pascal et Madelon Leclère, en remerciant de tout cœur les habitués pour leurs messages de solidarité, « cela nous a bien remonté le moral« .

A ce jour, la petite piscine se remplit, la grande piscine est en cours de nettoyage, « les jardiniers se battent contre les herbes folles, Fado à l’épicerie, Rémy et Michel au Resto, finissent leur mise en place !« .

Il reste encore quelques hébergements et emplacements de camping disponibles, donc, ne pas hésiter à réserver car « nous ne demandons pas d’acompte à verser au moment de la réservation« . Tout sera prêt pour accueillir au mieux les vacanciers, sous un beau soleil, en pleine nature, pour « retrouver le plaisir de flâner autour du Mont Ventoux à vélo ou en randonnée, de visiter les villages et les marchés si typiques, avec en fond sonore les cigales« .

Pascal et Madelon Leclère, au nom de toute l’équipe du Domaine, assurent aussi que « la propreté et l’hygiène sont primordiales à Bélézy et encore plus cette année. Notre protocole sanitaire sera évidement renforcé pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic