Sitôt dit, sitôt annoncé. Moins d’une heure après les annonces du gouvernement concernant la réouverture des hébergements touristiques à partir du 2 juin 2020, le Domaine de Bélézy, à Bedoin, a donnée la sienne. Ce sera le vendredi 19 juin.
“Toute l’équipe travaille d’arrache pied, après deux mois et demi de confinement, pour vous préparer un Bélézy encore plus beau pour cet été“, annonçaient ce jeudi 28 mai sur la page Facebook du Domaine de Bélézy Pascal et Madelon Leclère, en remerciant de tout cœur les habitués pour leurs messages de solidarité, “cela nous a bien remonté le moral“.
A ce jour, la petite piscine se remplit, la grande piscine est en cours de nettoyage, “les jardiniers se battent contre les herbes folles, Fado à l’épicerie, Rémy et Michel au Resto, finissent leur mise en place !“.
Il reste encore quelques hébergements et emplacements de camping disponibles, donc, ne pas hésiter à réserver car “nous ne demandons pas d’acompte à verser au moment de la réservation“. Tout sera prêt pour accueillir au mieux les vacanciers, sous un beau soleil, en pleine nature, pour “retrouver le plaisir de flâner autour du Mont Ventoux à vélo ou en randonnée, de visiter les villages et les marchés si typiques, avec en fond sonore les cigales“.
Pascal et Madelon Leclère, au nom de toute l’équipe du Domaine, assurent aussi que “la propreté et l’hygiène sont primordiales à Bélézy et encore plus cette année. Notre protocole sanitaire sera évidement renforcé pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions“.