Err

15 hectares de nature dédiés au naturisme... Le domaine naturiste Le pont d'Adèle est situé dans le parc et les dépendances de l'ancien Château de Murinais, une petite commune de 350 habitants. A 600 mètres d'altitude, face au Vercors, dans ce cadre privilégié et chargé d'histoire, Catherine et Raphaël ont aménagé pour vous  5 gîtes, 5 cabanes dans les arbres et un camping, plusieurs kilomètres de chemins et 2 piscines, le tout naturiste.
Les gîtes tout confort, 4 à 6 couchages de qualité, dominent la piscine chauffée durant la période estivale. Les lits sont faits à votre arrivée et le linge de toilette est fourni.
L'espace bien-être avec SPA, sauna, salle de repos massage, tisanerie. Hiver comme été vous viendrez profiter du sauna, du SPA avec vue sur les montagnes, de la salle d'activité avec billard, baby, mini bibliothèque, point Wi-Fi.
Le camping est composé de grands emplacements nichés sous les arbres séculaires ou sur des plateformes ensoleillées, tous équipés de bornes de raccordement électrique.
Les cabanes dans les arbres. Véritablement perchées dans des cèdres centenaires, des cabanes sorties tout droit d'un conte pour enfant. Accessibles par des passerelles, chaque chambre est indépendante et dispose d'une petite terrasse. Ces nids douillets sont équipés d'un grand lit double confortable. Également perchés, une petite cuisine commune et un espace repas. Les sanitaires avec douches chaudes sont à 50 m des cabanes.
Vous accompagnerez Catherine pour nourrir les chèvres naines, poules, dindons, canard ou ramasser les œufs... Le massif du Vercors, à seulement 12 km, offre toute une palette d'activité aux plus sportifs : rando, VTT, canyoning, spéléo familiale ou plus engagée, via ferrata, escalade... Et une quantité de petits villages pittoresques à découvrir.