Err

DOMAINE DE LA SABLIERE****

(Code: 30-GARD-SABLIERE)
  • 62 hectares. 294 emplacements. 60 chalets. 102 mobil-homes. 48 Bengalis / Kiwis / Cévénoles / Tournesols / Cocons.
  • Ouvert du 27 mars au 3 octobre.
  • Saint-Privat de Champclos - 30430 Barjac
  • Contact : Gabrielle Cespedes
  • GPS : N 44.26713° / E 4.358162°
  • 04 66 24 51 16 - 04 66 24 58 69 (fax)
  • [email protected]
  • www.villagesabliere.com 
0g
Le Domaine de la Sablière a été créé pour offrir aux naturistes un havre de paix, dans le respect du vivre nu ensemble. Consacré exclusivement aux familles, le village offre à chacun, enfant comme adulte, des lieux de vie et des activités au fil de la saison.
Que ce soit à « Mésange » ou « Fauvette », vous avez accès aux plages privées aménagées en bord de Cèze. Entre ses méandres, au bord de ses à pics rocheux, la Cèze vous y accueille toute l'année. Le caractère sauvage de la nature qui vous entoure renforce ce sentiment unique de dépaysement et d'exception. Les baignades naturelles en toute saison y font la joie des petits et grands, entre jeux et bains de soleil.
Que seraient des vacances sans émotions ; rencontres, soirées, partages, tournois, chaque enfant désire croiser son destin en observant, touchant, sentant, ressentant. Le Domaine de la Sablière et son équipe d'animation se rendent disponible pour eux et leur procurer ces moments de joie.
Le Domaine de la Sablière, c'est un naturisme en famille, hors du temps au pays de la bonne humeur, des rires et de la découverte de notre Sud.
Entre Ardèche et Languedoc, le Domaine de la Sablière est un des plus beaux sites consacré au naturisme. Vous découvrirez la vie d'un camping village bien intégré dans son environnement naturel : piscine couverte et chauffée, bassin d'été, grande pataugeoire pour les tout-petits et le sauna sont en surplomb de la vallée. Vous pourrez admirer les points de vue de l'Eden Roc : bar-crêperie pour partager de bons moments en famille ou entre amis en journée comme en soirée. La rivière La Cèze et ses plages pour une baignade et un super farniente.

Côté services : La supérette avec ses fruits, légumes, pain, viennoiserie, produits régionaux et bio. Le restaurant des 3 Arches pour déguster ses menus, ses plats du jour à emporter sans oublier sa pizzéria. L'animation est gratuite et offre de nombreuses activités sportives, de la randonnée à la remise en forme et de nombreux ateliers d'artisanat : poterie, peinture sur soie, dessin, reliure, les clubs enfants et ados pour exprimer leur futur talent et les soirées thématiques ou festives. En plus, les ateliers culinaires avec participation.

Trois espaces sont à votre disposition : En bordure de rivière l'espace Mésange (quartier piétonnier en saison) et l'espace Fauvette ou l'espace Pinson à flanc de colline. En camping au soleil ou à l'ombre, vous trouverez votre coin de paradis. En location, un panel de tentes équipées, de résidences mobiles et chalets vous permettront de faire le choix le mieux adapté. Voir aussi nos offres promotion.

Canoë sur la Cèze à 15 minutes.
Canoë au Pont d'Arc à 25 minutes.
La Grotte de la Salamandre à 25 minutes.
Le petit train des Cévennes à 45 minutes.

> Plage de la Sablière