PANIER
Accueil  >  Les espaces naturistes  >  DOMAINE DE BELEZY*****

DOMAINE DE BELEZY*****

Catégorie d'établissement : 
Centres de vacances
Nombre d'étoiles : 
5 étoiles
Situation : 
Campagne
Région : 
Provence/Alpes/Côte-d'Azur
Langues parlées : 
Français Hollandais Anglais Allemand
Paiement : 
Chèque Chèque vacances Espèces Visa Mastercard Maestro

DOMAINE DE BELEZY*****

Les espaces naturistes
 
Ref. produit : 84-VAUCLUSE-BELEZY
  • 25 ha. 201 emplacements dont 10 spécial camping-car.
  • En location : 19 tentes Lodges, 4 tentes Safari, 18 bungalows Eden, 34 bungalows Bois, 27 maisonnettes, 15 cabanons, 6 Nautilhomes.
  • Ouvert du 13/04 au 06/10.
  • Contact : Pascal et Madelon Leclère
  • 132 chemin de Maraval - 84410 Bedoin
  • GPS : 44:13:245 / 05:18:624
  • 04 90 65 60 18
  • info@belezy.com
  • www.facebook.com/domainedebelezy
  • www.belezy.com
Le Domaine de Bélézy est situé au cœur de la Provence, entre Mont Ventoux et Luberon. Avec sa pinède de 25 hectares et son authentique mas provençal du XVIIe siècle, Pascal et Madelon vous accueillent dans un cadre d'exception.
Bélézy, c'est un camping naturiste attaché à une pratique respectueuse et familiale du naturisme. Respect de soi, respect des autres et respect de l'environnement, ces valeurs les animent depuis 50 ans. Et certains Béléziens les partagent avec eux depuis l'origine. C'est ça l'esprit Bélézy. Goûtez, vous allez adorer ! A Bélézy, le naturisme se pratique au naturel sur un Domaine de 25 hectares, au pied des pentes boisées du Mont Ventoux, au cœur de la Provence.
Bélézy, c'est un petit village où chacun se connaît, se dit bonjour, où tous les âges se côtoient, et où vivent en harmonie tout au long de l'année, des naturistes qui partagent les mêmes valeurs : respect de soi, respect de l'autre, respect de l'environnement, de la nudité et du plaisir de vivre ensemble.
Bélézy, c'est aussi un site reconnu pour sa gestion environnementale et sa recherche de qualité (obtention du label Clef Verte depuis 2000 et norme Camping Qualité France depuis 1998).
A Bélézy, on vit en famille ou entre amis, au rythme de plaisirs simples... Faire tout ce qu'on aime et s'offrir aussi le luxe de ne rien faire, dans cette lumière qui a fasciné tous les impressionnistes et sous un soleil qui brille plus de 300 jours par an...
Plongée, tennis, volley-ball, randonnée, tir à l’arc, centre de balnéothérapie, sauna.
Pascal, Madelon et leurs enfants, Prunelle et Gatien, famille naturiste qui gère le domaine depuis presque 30 ans, seront heureux de vous accueillir.

> Club Naturiste de Bélézy Provence (CNBP)
 
 
 
 
Inscrivez-vous à la newsletter !
Inscrivez-vous à la newsletter ! Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce