Err

DOMAINE DE BAGHEERA****

(Code: 2B-CORSE-BAGHEERA)
En Stock
  • 100 hectares. 250 emplacements de camping****.
  • 17 chalets. 80 mini-villas de 2 à 6 personnes. 5 mobil-homes. 3 tentes Lodges.
  • Ouvert du 15 janvier au 15 décembre. 
  • Contact : Marie Filippi
  • 20230 Bravone
  • GPS : 42.220857 / 9.538005
  • 04 95 38 80 30 - 04 95 38 83 20
  • [email protected]
  • www.bagheera.fr
0g
La magie de Bagheera !
Sa plage de 5 kilomètres au bord d'une eau limpide pour la baignade des petits et des grands, ses mini-villas et son camping dans une forêt d'eucalyptus à deux pas de la mer. Ambiance festive ou plein de calme et de sérénité dans un village au cœur de la nature. Un golfe entier vous appartient. Alors, à vous toutes les tentations : plage de sable fin, immense forêt d'eucalyptus, étang secret que longe un parcours de santé et puis, la mer... à volonté !
Bouger. Bagheera c'est aussi tous les sports, tous les jeux : natation, volley, tennis, ping-pong, jogging, gym, massages, plongée, pêche en étang ou en mer, birdwatching au bord de l'étang, planche à voile, vélo, kayak, paddle en location, marche nordique... et, pour les enfants (ateliers gratuits et aire de jeux).
Rêver, bronzer. Toutes les dimensions du farniente, depuis la marche le long de la plage, la lecture à l'ombre d'un parasol, jusqu'au repos total et horizontal sous le soleil, réconfortant après une longue baignade.
Boire, manger, danser, partager... Tous les lieux où bien vivre, rire, penser à soi... un restaurant panoramique, 2 snacks bars sur la plage, un mini-market, des soirées à thème !
Fêter, savourer. Chaque soir, la terrasse du restaurant, face à la mer, idéale pour aimer la vie, la Corse, découvrir ses saveurs. Chaque jour, un chef et une brigade de talent, tout au plaisir d'exalter la terre et la mer, en complicité avec les pêcheurs locaux, les éleveurs, les vignerons, les paysans.
Se reposer, dormir... Les hébergements proposés - emplacements caravanes et tentes, mini-villas, chalets - habitent? la nature, avec quelques belles variantes comme vue sur mer, implantation pieds dans l'eau ou immersion nature et forêt !

Ecologie, citoyenneté, solidarité
Et sait-on à quoi conduit ce bonheur de partager la nature ? Naturellement à la préserver ! Précisément le sens d'une démarche environnementale adoptée ici dès l'origine : démaquisage à la main, végétation endémique conservée, utilisation de produits bio, choix de voitures électriques, priorité au chauffage solaire... Autant d'exigences que l'on réunit volontiers sous les mots écologie?, solidarité? et que l'on veille à traduire au quotidien en bonnes conduites? comme le non-gaspillage de l'eau, le non-rejet des mégots et des chewing-gums par terre, la discrétion avec les produits ménagers. Dans l'espoir, citoyen, de partager un jour une planète propre.