jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirCartes postalesCarte postale #Club gymnique du Nord

Carte postale #Club gymnique du Nord

spot_img

« En ce mois de juin 2022, pour célébrer son 90e anniversaire, le Comité du CGN s’est mis à la hauteur de l’évènement. Terrain impeccable et bien verdoyant. Le barnum a été installé sur la pelouse. Décorations de fleurs et de ballons« , raconte Philippe. Et les élus n’ont pas boudé l’évènement.

Après un premier rendez-vous proposé la semaine précédente (19 juin) au fort de Seclin, la cérémonie anniversaire officielle du Club gymnique du nord se tenait sur le terrain, à Saint-Amand, en présence de trois élus de la mairie, pour les discours. Pour le repas, surprise : alors que l’invitation nous avait annoncé un sandwich-merguez, le Comité avait mis les petits plats dans les grands. Apéritif sangria, un buffet froid très copieux avec un large assortiment de charcuterie, fromage, et dessert.

Virginie, conseillère municipale, est restée sur le terrain pour prendre le repas. Le DJ assurait l’animation pour quelques danses entre les plats, et une chose incroyable s’est produite : très à l’aise, Virginie s’est mise nue pour rejoindre le groupe naturiste qui dansait.

Je dirai même que c’est elle qui mettait l’ambiance en appoint du DJ.  Virginie s’est aussi baignée dans la piscine !  Dominique et moi lui avons parlé de la piscine d’Halluin. Elle est tout à fait partante pour essayer de mettre en place un créneau piscine à St Amand !

L’après-midi se poursuivait par des jeux et remise des lots. On ne peut que dire un grand merci pour le travail effectué pour la réussite de cette journée des 90 ans. Le CGN a su préparer un sympathique repas, une ambiance festive, et accueillir les visiteurs.

En soirée, l’ambiance s’est malheureusement tendue. Des membres du Comité ont étalé leurs difficultés. Ô combien est lourde la tâche qui revient à l’équipe d’une association avec terrain ! Nous souhaitons, bien sûr, que le CGN retrouve sa sérénité et un fonctionnement qui lui convienne, pour le bonheur de tous.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic