PANIER
Accueil  >  Les espaces naturistes  >  CLUB DU SOLEIL DE TOURAINE**NN

CLUB DU SOLEIL DE TOURAINE**NN

Catégorie d'établissement : 
Campings associatifs
Nombre d'étoiles : 
2 étoiles
Situation : 
Campagne
Région : 
Centre/Val-de-Loire
Langues parlées : 
Français Anglais
Paiement : 
Chèque Chèque vacances Espèces Visa Mastercard

CLUB DU SOLEIL DE TOURAINE**NN

Les espaces naturistes
 
Ref. produit : 37-INDRE-LOIRE-TOURAINE
  • 8 ha. 30 emplacements. 2 chambres.
  • Ouvert aux vacanciers en période estivale. 
  • 1 Le Bois des Forges - 37340 Cléré-les-Pins
  • Adresse Postale : Dominique Dupret - BP 41653 - 37016 Tours Cedex 1
  • 02 34 37 66 26
  • cstouraine@sfr.fr
  • www.cstouraine.fr 
Situé à environ 30 kilomètres au nord-ouest de Tours, le Club du Soleil de Touraine, vous accueille sur son terrain boisé dont une partie est réservée aux activités de camping, une autre pour le bien-être de ses adhérents, une troisième pour la détente (piscine, aires de jeux, solariums) et le sous-bois.
Club à caractère familial où tout vacancier apprécie l’accueil, le calme, la convivialité, le service et la qualité des installations soit pour une étape, soit pour un plus long séjour pour oublier soucis, fatigues, tout en participant aux activités estivales organisées par les G.O. bénévoles.
En Touraine, venez découvrir nos châteaux royaux, du féodal à La Renaissance, où vécurent, séjournèrent de nombreux souverains ; un patrimoine architectural qui fait l’admiration de tous ceux qui le découvrent ; ainsi que le parcours de la Loire à Vélo, verdoyante, giboyeuse et de renommée mondiale pour ses vins blancs, rouges ou rosés.
L’artisanat y est également présent avec des métiers dont certains sont à découvrir (vannerie et bien d’autres), sans oublier son Musée du Compagnonnage ainsi que celui qui se trouve à proximité du château d’Azay le Rideau, consacré à l’évolution des matériels tant agricoles qu’industriels. C’est également en Touraine que Léonard de Vinci vécut et où bon nombre de ses inventions sont visibles, au Clos Lucé, non loin du château d’Amboise.
 
 
 
 
Inscrivez-vous à la newsletter !
Inscrivez-vous à la newsletter ! Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce