PANIER
Accueil  >  Les espaces naturistes  >  CASTILLON DE PROVENCE***

CASTILLON DE PROVENCE***

Catégorie d'établissement : 
Centres de vacances
Nombre d'étoiles : 
3 étoiles
Situation : 
Montagne Accès naturiste divers - Rivière, étang, lac...
Région : 
Provence/Alpes/Côte-d'Azur
Langues parlées : 
Français Hollandais Anglais Allemand
Paiement : 
Chèque Chèque vacances Espèces

CASTILLON DE PROVENCE***

Les espaces naturistes
 
Ref. produit : 04-ALPES-HTE-PROVENCE-CASTILLON
  • 50 hectares. 150 emplacements avec et sans électricité. 21 mobil-homes. 9 chalets. 5 tentes Bengalis. 7 tentes Kiwi.
  • Ouvert du 21/04 au 22/09.
  • Contact : Dierick, Justus
  • La Grande Terre - La Baume - 04120 Castellane
  • 04 92 83 64 24
  • info@castillondeprovence.com
  • www.castillondeprovence.com
Les vacances... C’est le moment de se détendre et de prendre des forces pour le reste de l’année. Mais aussi de passer des moments agréables dans une bonne ambiance ou de faire les activités pour lesquelles on ne trouve jamais le temps. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre domaine de 50 hectares de nature préservée avec une atmosphère naturiste familiale et chaleureuse. Nous vous invitons à partager ce véritable petit paradis avec nous. Profitez du climat agréable avec plus de 300 jours ensoleillés par an. Admirez cette vue magnifique sur les montagnes ou le lac bleu azur. Baigné de soleil, Castillon de Provence se trouve à 1000 m d’altitude dans les Alpes de Haute-Provence.
Des emplacements spacieux, des tentes aménagées, des chalets confortables et des mobil-homes récents vous attendent. C’est l’endroit idéal pour vous détendre, vous reposer et reprendre des forces.
Le camping dispose d’une petite supérette avec, tous les matins, du pain frais cuit sur place et tout le nécessaire pour préparer vous-même de bons petits plats.
Il est également possible de commander des plats à emporter ou de manger dans le restaurant qui propose un menu de jour, une petite carte, un barbecue et des soirées à thème.
Tout au long de la saison, le camping organise de nombreuses activités. Par exemple : soirées à thème, dégustation de vin, tournoi de pétanque... En haute saison, le camping propose un club enfants pour les petits et diverses activités sportives comme des randonnées en montagne, de l’aquagym, du stretching, du tir à l’arc et une école de canoë et de kayak. Les ados ont leur propre club « La Cabane », où ils peuvent s’amuser aussi tout seuls.
Le camping est situé à 10 kilomètres du village animé de Castellane, près des fameuses Gorges du Verdon. Une visite de Grasse, de la Côte d’Azur et de Monaco vaut aussi le détour. Ceux qui aiment l’aventure peuvent également se régaler à Castellane : rafting, canyoning, parapente, mais aussi de la nage dans le lac de Castillon à dos de cheval, figurent parmi les possibilités.
Le camping est ouvert de mi-avril à fin septembre. Très prisé, il est conseillé de réserver tôt - en décembre ou en janvier - pour un séjour en juillet/août.
 
 
 
 
Inscrivez-vous à la newsletter !
Inscrivez-vous à la newsletter ! Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce