PANIER
Accueil  >  Les espaces naturistes  >  CAMPING NATURISTE LE COTEAU DE L'HERM

CAMPING NATURISTE LE COTEAU DE L'HERM

Catégorie d'établissement : 
Centres de vacances
Nombre d'étoiles : 
Pas d'étoile
Situation : 
Campagne
Région & pays : 
Nouvelle-Aquitaine
Langues parlées : 
Français Hollandais Anglais Allemand
Paiement : 
Chèque Espèces

CAMPING NATURISTE LE COTEAU DE L'HERM

Les espaces naturistes
 
Ref. produit : 24-DORDOGNE-HERM
Le camping naturiste Le Côteau de l’Herm se situe en Dordogne, à 160 km à l’est de Bordeaux, à mi-chemin entre le chef-lieu de la Dordogne, Périgueux - l’ancienne ville Vesona des Romains - et la ville médiévale de Sarlat.
Ce camping de 8 hectares se niche sur le flanc sud et le sommet d’une colline avec, en haut, un bois et, en contrebas, un grand pré-terrasse.
Il compte 50 emplacements spacieux d’au moins 100 m2 destinés aux tentes, caravanes ou camping-cars. Au soleil ou à l’ombre, chacun a une vue panoramique sur les environs. Un itinéraire de randonnée naturiste serpente au-dessus du camping, le long des sentiers forestiers bordés d’arbres fruitiers, de mûres, de framboises et de figues. La piscine avec chaises longues et parasols est située au centre du parc. Le bar, en extérieur, possède une terrasse partiellement couverte et un coin salon confortable.
Des repas communs, sur la terrasse ensoleillée qui se termine sous le beau ciel étoilé, sont régulièrement organisés. Avec nous, vous pourrez vous détendre dans le silence de cette belle nature, au milieu de nombreuses fleurs et d’oiseaux.
Le village de Rouffignac - avec terrasses, cafés, boulangerie, quelques restaurants, magasins, supermarché et station-service - est à 3 km.

Et aussi...  : deux chiens autorisés par emplacement
 
 
 
 
Inscrivez-vous à la newsletter !
Inscrivez-vous à la newsletter ! Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce