lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLe magazineNat'Mag 52 ouvre le dossier Bien-eêtre

Nat’Mag 52 ouvre le dossier Bien-eêtre

spot_img

Après plusieurs semaines d’absence, provoquées par des réorganisations internes, le bimestriel Naturisme Magazine est reparu en cette fin mars… avec un certain nombre de projets et de nouveautés, et affirmant de nouveaux partenariats, notamment sur internet, avec Naturisme-tv, qui fête cette année ses 10 ans.

Chaque média garde son indépendance, mais collabore sur des projets communs. Et ce qui se refait depuis 2017 entre le magazine web spécialisé dans la vidéo naturiste et le bimestriel « print » devrait prochainement, dès que tout sera finalisé, se faire à trois, avec l’arrivée sur le web de Nat’Hebdo.

Pour l’heure, tout est à la consolidation des acquis, tout en se projetant dans l’avenir, comme l’écrit Philippe Hannezo, directeur de publication de Naturisme magazine, désormais édité par la société Pass-Média.

« …2018 est l’année de l’optimisme ! Les propos sont soutenus mordicus dans l’édition Le Monde du 6 janvier, en se fondant sur de sérieuses études scientifiques.
Gardons ceci en tête pour se simplifier la vie et la savourer au jour le jour.
Le numéro précédent de Naturisme Magazine n’a pas pu paraître fin novembre, nous le regrettons, mais les aléas de la vie en ont décidé autrement au cours du dernier trimestre 2017. Chers abonnés, le magazine qui vous manque repousse le terme de votre abonnement d’un numéro, soyez sans crainte nous ne vous oublierons pas dans nos envois à venir.
Un de nos fidèles annonceurs, le Club Orient à Saint-Martin a lui, subi le terrible ouragan Irma au début de l’automne. Il a été totalement dévasté mais tel le Phénix, il renaîtra de ses cendres, nous vous informerons de sa réouverture pour l’hiver 2018-2019.
Le nom de notre éditeur a changé et toute l’équipe de Naturisme Magazine, toujours la même, travaille dorénavant avec Pass Medias, sous le nom de Bleu Cerise Editions. Nous avons de nouveaux projets, de nouvelles ambitions et de nouvelles idées résolument optimistes que vous aurez plaisir à découvrir tout au long de l’année. Merci de votre précieuse fidélité. Amitiés naturistes… ».
Philippe Hannezo – Directeur de la Publication

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic