jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLady Gaga vs Nat'Hebdo : 1 à 0

Lady Gaga vs Nat’Hebdo : 1 à 0

spot_img

Vogue n’est pas Nat’Hebdo. Et Lady Gaga vaut mieux que des anonymes sur une plage. Si la star de 35 ans peut poser nue pour une revue de mode et profiter des médias, Nat’Hebdo ne peut plus publier sur Facebook jusqu’au 30 novembre.

Par Jean-Luc Bouland

L’article annonçant la première enquête de Nat’Hebdo n’aura pas tenu 24h sur Facebook. Publié sur sa page et dans différents groupes le samedi 30 octobre, le post a été retiré par Facebook le lendemain dans la matinée, après dénonciation pour « nudité juvénile » sur l’image d’accroche. En l’occurrence une paire de fesses d’un ado couché sur le ventre sur une plage, à côté de ses parents. Et des webmasters de groupes naturistes importants sur le web, où l’image avait été partagée, ont même été menacés d’être fermés. Et qu’importe si la photo a été changée dès l’avertissement reçu.

La sanction est donc tombée : interdiction pour Nat’Hebdo et ses administrateurs de publier sur sa page et son profil pendant un mois, soit jusqu’au 30 novembre. Qu’importe, la vie continue. Nat’Hebdo assurera toujours ses quatre publications hebdomadaires. Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter, un peu sur Instagram, et plus sûrement en vous abonnant à la newsletter.

La photo réalisée par Steven Meisel, est parue dans les éditions italienne et britannique de Vogue.

En attendant, nous adressons tous nos remerciements à Lady Gaga pour nous avoir fourni opportunément notre photo d’accroche de cette semaine, précédemment publiée dans les éditions italienne et britannique de Vogue, et sur son compte Instagram. Il est vrai qu’elle montre moins ses fesses, qui ne peuvent pas être taxées de juvéniles.

En revanche, nous ne félicitons pas la personne à l’origine de la dénonciation, qui devait avoir des yeux de lynx, et des intentions très peu en phase avec l’esprit naturiste.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic