samedi 3 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLes enquêtesLe naturisme devrait être naturel

Le naturisme devrait être naturel

spot_img

A vos claviers ! L’enquête de Naturisme Magazine continue jusqu’au 15 avril. Déjà près de 200 réponses, données par un maximum d’hommes qui demeurent majoritairement à la campagne. Et qui s’expriment librement sur leur vision du naturisme.

Bientôt 200 réponses, dont quelques unes en anglais. L’enquête commencée fin février par Naturisme Magazine se poursuit, et confirme déjà des tendances. Sans tout dévoiler, nous pouvons déjà dire qu’il y a une forte majorité d’hommes qui osent répondre, que beaucoup d’entre-eux ont commencé en couple, et tous très souvent sur une plage.

Pour y participer, retrouvez le questionnaire ICI.

Et tous ont un avis ou une définition à donner sur cet art de vivre qui leur est cher. Après ceux du 4 mars, voici de nouveaux extraits.

« J’ai des amis nat dans le monde entier grâce à INOE« .

« Plaisir et convivialité / manque de structure surtout en proximité de l’île de France ».

« Dans l’idéal, le naturisme ne devrait pas se pratiquer dans des camps protégés. Le naturisme me procure un sentiment de liberté »

« Zenitude et respect du naturisme »

« Je fuis les clubs les campings et les centres. Je vis ma nudité en toute liberté. Je ne suis pas encarté. Vive la liberté. »

« Le naturisme se pratique à la maison, en vacances et sans aucune forme d agression pour les non naturistes. Le naturisme ne devrait pas être assimilées par la loi à de l exhibition, si mon voisin me vois nu au jardin je risque 1 an et 15000 euros d amende et pire que tout une inscription sur mon casier judiciaire d exhibition sexuelle, simplement pour avoir bronzé nu. C est une honte. »

« C’est une philosophie qui est le socle de ma façon de vivre : liberté, sport, hygiène alimentaire ».

« Coach en équilibre de Vie, l’acceptation de son corps est primordial, c’est pourquoi j’initie pas mal de monde en ce sens. Ayant transformé mon humble demeure en B&B + Wellness naturistes, je vis de mes passions. »

« Il faut changer la place de la nudité dans la société. C’est une liberté indispensable ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic