lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésActus NuesVaimalama Chaves prône le monokini !

Vaimalama Chaves prône le monokini !

spot_img

Féministe déclarée, l’ex Miss France Vaimalama Chaves prône la pratique du monokini. Et donne l’exemple en toute pudeur sur sa page Instagram, pour protester contre la censure des seins sur les réseaux sociaux. Ceux des femmes, et pas ceux des hommes.

Désormais chanteuse, et souvent critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves, l’ancienne Miss France 2019, « est régulièrement la cible de railleries » indique certains sites « people ». Certains internautes l’accusent d’être trop grosse, l’ayant dernièrement dite enceinte, sans raison. Elle assume parfaitement ses rondeurs, et n’hésite pas à les montrer.

Samedi 15 mai 2021, sur son compte Instagram, elle a franchi un pas en postant une photo où elle pose de dos, sans soutien-gorge, accompagné d’un texte explicite, objet aussi d’une vidéo postée sur Youtube et Dailymotion, et annoncé pour une bonne cause, que les naturistes ne contesteront pas :  » En Mai, fait ce qui te plait ! Non sans rire, arrêtez de vulgariser les Saints-Seins. Pourquoi on pourrait pas bronzer comme on veut sans sentir un regard moralisateur ? Vive le Monokini ! Allez prendre exemple en Polynésie !« .

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic